Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
20 septembre 2005

Château Pierrefite

Alors pour changer un peu, j'ai passé ces deux derniers jours en
France, en virée au Château Pierrefite en Bourgogne. Le château se
trouve à Poil (donc oui nous étions tous à Poil) et le Grand Dan nous a concocté une magnifique sortie à l'aide de son fidèle assistant Spoony.
Résultat: deux jours de paysages magnifiques sous un soleil radieux
(quoique frais par moments) et entouré de gens agréables. Bref, que
demande le peuple?

J'aurais voulu pu plus en profiter pour dessiner mais malheureusement,
j'ai succombé à la fatigue hier soir à table et n'ai pu à peine
maîtriser deux trois têtes.

Quant à ce matin, le temps ne fut pas assez long pour pleinement en profiter.

Néanmoins, je me permets de vous livrer mes maigres réalisations de ces deux jours.
Au pire, ça fera moins vide sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité