Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
26 février 2006

Emménagement

Alors comme vous pouvez le constater, je me suis donné la peine de déplacer ici toutes mes notes de chez 20six mais malheureusement pas vos commenaires. Snif.

Finalement, je me dois de faire part de mon immense et éternelle gratitude envers Susie pour toute son aide précieuse dans l'élaboration et la mise au point de ce modeste blog. Un grand merci à elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien bon renouveau de blog alors !
P
Alors tout d'abord ,<br /> HOURAAAAAA vive le blogonusse<br /> ensuite,<br /> vive susie!!<br /> <br /> bon le motardeu dessinateur là... allez hop au boulot! je te rapelle que tu dois nous faire des zolis dessins (pour nos yeux) et que tu dois faire des ronds sur des langues goudronées....) ;)
C
Ouaiiiiiiiiis! Vive Susie!
S
lol, merci mais je n'ai pas fait grand chose !<br /> Puis sinon, il y a une note que tu fasse ;0)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité