Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
6 avril 2006

Coïncidences

Sur le forum "La Brouette", PolloetWilde a eu l'excellente idée de lancer un projet en commun consistant à reprendre le scénarion de l'album "Coïncidences" de Velhman et de refaires les planches nous-même.

J'ai enfin fini ma contribution à ce modeste projet et comme d'autres, je me permets de poster ici la dernière case du projet, en attendant de voir le produit fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement je tiens a te félicité ta planche et magnifique!!!!!<br /> <br /> t'es doué petit!
N
Attend de lire la BD, tu comprendras ;-)
C
Mais pourquoi une cuillère?
S
J'ai hâte de voir la suite !!!
N
Non non, pas de poireaux, juste une cuillère cette fois-ci ;-)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité