Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
22 juin 2006

Fessier bordé de nouilles

Ben oui, hier soir j'ai perdu ma clé de moto quelque part entre le garage de l'immeuble à Genève et Lausanne 70 km plus loin.

J'ai un double mais tout de même, ça ne m'enchante pas.

Et puis ce soir, en retournant au garage,  j'ai découvert la dite clé laissée sur la moto par une main anonyme.

Comme quoi, il y a des gens vraiment biens en ce bas monde même si on a parfois tendance à l'oublier....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eaarkh ça fait tout à fait attaque de ténia argneux !
N
@ La Sauterelle: ben en fait, sur de longs trajets, c'est pas mal comme rembourage mais par contre, avec la chaleur ça commence à coller un peu au bout d'un moment...ahem...<br /> <br /> @Susie: Si si si, c'est un Solex Turbo!
S
Tu as vraiment eu de la chance !!!!<br /> C'est pas un Solex, alors ???? Je croyais !!!<br /> <br /> Susie qui n'y connais rien en deux roues
L
... au fait, c'est confortable d'avoir le cul bordé de nouilles ???? :oP
L
comment t'as réussi à la perdre entre Genève et Lausanne ??? T'avais la clé de Bébé quand tu roulais avec Eole ? T'as retrouvé ta clé sur Bébé ? <br /> <br /> ... je comprends rien...<br /> <br /> <br /> ... je dois probablement me faire du soucis pour mon exa de demain..... :oD
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité