Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
10 juillet 2006

Hautes-Alpes

Ce weekend fut passé dans les Hautes-Alpes en France, pour une chtite virée moto organisée par "J'attends-personne-y'a-la-finale-ce-soir" Spoony.

Il y avait plein de beau monde mais pas trop et les paysages étaient somptueux, et je ne parle même pas des repas!

Bref, un weekend de bonheur!

Désolé pour le dessin un peu baclé mais je suis trop fatigué pour faire mieux ce soir.

Sinon, pour ceux que ça pourrait intéresser, les photos du weekend sont !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha ha ha, tu as tout compris! ;-)
A
C'est pas mal ce concept de "virée secrète" avec un album photo diffusé sur le net.... huhuhu
A
Re moi, bon pitetre les nuages sont baclés, mais j'aime quand même
A
Baclé baclé... Moi je le trouve très beau ce dessin! Ca fait penser à Joe Bar Team les motos dessinées comme ça, enfin après les motos il y a pas 10 000 façon de les dessiner, j'aurais vu cette image avant le Joe Bar Team j'aurais dit "Oh il a copié Nusse!"...<br /> Il est minuit passé, je demande de l'indulgence pour ce pauvre commentaire :)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité