Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
27 août 2006

Séance de croquis...

J'ai découvert tout récemment par le biais de Susie le blog de l'excellent Pierrick qui recherchait des personnes avec qui aller faire des séances de croquis en plein air à Genève.
C'est ainsi que j'ai eu l'immense plaisir de me retrouver en leur compagnie samedi après-midi accompagné en plus par le non moins excellent Niko pour une séance de bonheur gribouilleux comme je n'en ai pas eu depuis longtemps. Superbe journée!
Avec un peu de chance, ce sera répété, souvent même j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Nusse!!<br /> <br /> Ben écoute pour dimanche c'est avec plaisir!!!<br /> <br /> A la limite, laisse moi ton numero de natel dans ma boite mail comme ça on essaie de s'appeler dans la journée pour goupiller tout ça...<br /> <br /> A +<br /> <br /> Niko
P
Ben oui c'est clair ! Moi je suis dispo la plupart du temps en soirée et le we... donc c'est quand vous voulez.<br /> <br /> Superbes croquis, encore une fois ! Ton trait n'est pas si loin que celui de "bow window", la meilleure dessinatrice du monde !<br /> <br /> Kipidup.
S
Oui, j'espère qu'on en refera !!!
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité