Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
3 octobre 2006

Le Festival des Blogs Bédés 2006

Ben oui, j'y suis allé mais malheureusement, les mots me manquent pour exprimer ce weekend.


Bon, je suis pas super doué pour les caricatures d'après mémoire donc mes excuses à tous ceux que j'ai honteusement massacré.

Sinon, je me permets de vous poster quelques dédicaces obtenues de la part des mes compagnons bloggeurs.



et quelques souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les caricatures......... et le dessin de raphaël (il me semble qu'il s'appelle comme çà) ;-)<br /> à bientôt china
B
tiens t'étais sponsotisé par carrefour et Mac Do ?
P
Wéééééééé, plein d'bièrrr ^^<br /> (et de 21)
N
> Ci: Ravi aussi de vous rencontrés et encore merci de m'avoir demandé ma toute première dédicace. Que d'émotion, snif..<br /> <br /> >Axelis: Budget bière très bonne idée, parce que j'ai complètement explosé mon budget du weekend. Faudrait aussi que j'arrêtê d'offrir à tous les gens que je rencontre!<br /> <br /> >La Sauterelle: 20! Youpi!
L
Ouuuuhh boudiou !! 19 commentaires !! <br /> <br /> C'est la consécration dis donc ! ;o)<br /> <br /> Vivement l'année prochaine que tu fasses exploser les statistiques ! XD
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité