Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
20 octobre 2006

The Divine Comedy

Samedi 7 octobre, le soir même de mon déménagement, je suis retourné sur Genève pour y assister à un concert de "The Divine Comedy"

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du meilleur groupe rock/pop actuel. Neil Hannon est un véritable génie, empris de poésie, d'humour et de beauté.

 

C'est la troisième fois que je les vois en concert et ce fut de loin la meilleure. Sublime!

 

J'ai voulu essayer de représenter la soirée, mais malheureusement, la caricature est un peu ratée. Mais néanmoins, qu'est-ce que c'était bien....*soupir*......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien l'ambiance en qq coups. Pas mal du tout!
A
hummm ça m'a l'air d'être un euh.... "grand" chanteur... :p
L
..il était pas si beau en vrai !<br /> <br /> roooh que je suis méééchannte ! :D<br /> <br /> très très charismatique comme chanteur, malgré ses 30 kg tout mouillé et 1m20 les bras levé sur un tabouret. Uh uh uh !
Y
Une super ambiance se degage du dessin <br /> tres sympa
N
>Le Volleyeur: cest vrai j'ai oublié pieuvre-man et Schwarzenegger! Damned! Je vais me pendre pour la peine!<br /> <br /> >Zélie: C'est gentil, surtout venant de ta part! L'illu n'est pas tout à fait sortie comme je le voulais mais bon, je ferai mieux la prochaine fois.
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité