Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
19 novembre 2006

Le Dégriffeur Fou

Alors aujourd'hui, j'innove une nouvelle catégorie que j'avais en tête depuis un certain temps: les motards!

Je me propose tout simplement de vous présenter quelques spécimens particuliers pour vous introduire à cette confrérie merveilleuse qu'est le monde de la motocyclette.



Vous trouverez son blog dans les liens à droite ou en cliquant ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPERBE MAGNIFIQUE continue !!!!!
D
Le talent de retranscrire la réalité telle qu'elle est... Chapeau bas Monsieur Nusse... :)
P
mouahaha et ben ça va pas etre triste .....
A
J'ai eu peur un moment que José Bauvais ne se soit mis à la moto.... :D
R
Et moi qui pensais me mettre au 125 >_<<br /> <br /> Je crois que je vais attendre un peu ^^'
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité