Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
27 janvier 2007

Londres



Alors si cette note a l'air un peu bizarre, c'est parce qu'à l'origine, je voulais la faire à la couleur directe à l'aquarelle mais finalement je me suis dit que ça trainait trop alors je me suis dit, pourquoi pas essayer de la faire à l'encre sans crayonné, juste comme ça!

Alors bon, c'est plutôt raté je l'admets mais au moins j'ai essayé.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici le crayonné original de cette même note de quand j'allais la faire à l'aquarelle. Je la ferais peut-être un jour qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben merci pour vos commentaires. Je crois en effet que l'essaie pentel direct sans crayonné c'était pas une super idée.<br /> <br /> Je vais plutôt me faire des petites aquarelles je crois. Ça passe mieux on dirait ;-)
S
bien relevé aXelis, cette "ode à l'art" (n'ayons pas peur des mots !!!) était bien destinée à l'ensemble des bloggeurs dessinateurs présents sur ce site.<br /> <br /> Quant aux sarcasmes, ironies et blagues à deux balles qui mériteraient de figurer au bestof Carambar... t'inquiète LOo, j'en ai en réserve !
A
LOo exorcise pour vous, chers amis blogueurs, vos lecteurs et lectrices, et ce, qu'ils soient d'accord ou non!<br /> (en même temps LOo, S.- disait "vous tous" hein ;) )
L
S> Pourquoi tu le vouvoies? Arrête t'es flippante là! Ils sont où tes sarcasmes, tes petits piques?...t'es possédée??!! Je vais devoir pratiquer un exorcisme...<br /> -QUI QUE VOUS SOYEZ, SORTEZ DE CE COOOORPS!<br /> C'EST UN OOORDRE! AU NOM DU PèRE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT JE VOUS ORDONNE DE QUITTER CE CORPS!!<br /> -AAaaaAAAhh GRrrrHGjjj ta mère suce des biiiiites en enfer (bon là faut avoir vu le film!)<br /> -SORTEEEZ! Pschiiii Pschiiii (eau bénite sur la peau!)<br /> -AAAAaaAAAaaah grmmmfmfll GRrrrrRRRRrr AAAaaaAAAaah
S
Bon j'ai pris le temps d'étudier les deux, et me range de l'avis général. Je me range de l'avis général des experts, les expressions ressortent mieux dans le crayonné, j'irai même carrément jusqu'à dire que l'on peut, en regardant, ressentir l'émotion... <br /> <br /> Purée si on m'avait dit qu'un jour je philosopherai avec des pro de dessin sur les émotions d'une planche, la différence entre un dessin avec ou sans crayonné et autres techniques... incroyable l'univers que vous faites tous découvrir à une fan lamba de BD dite "commerciale" (j'avoue...).<br /> Un tout grand merci à vous tous de partager votre savoir et votre talent, sincérement.
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité