Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
28 août 2007

La Confession

Alors comme je l'ai mentionné, j'ai eu la chance de contribuer au prochain numéro du RAV Mag, le N. 13 qui sortira le 29 septembre-juste à temps pour le Festiblog 2007- et qui aura pour thème la télévision.

Pour des raisons évidentes, je ne vous montre pas la BD au complet ici mais je me permets néanmoins de vous poster une case en avant-première pour vous encourager à vous procurer le numéro dès qu'il sera sorti. Je serais à votre place d'ailleurs, je me jetterais dessus vu comment il va être bien et plein de bonnes choses succulents!

Si si, je vous jure!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ah oué tiens faudrait peut-être qu'on organise qqchose pour RAV13 au fait... hum...;-)
N
>LOo: Ah oups effectivement, "succulentes" c'est juste. Bah, je changerai ça plus tard.<br /> <br /> >Taillefer: Mais J'ESPÈRE BIEN qu'on va se dédicacer nos RAV Mag!!! J'y compte bien mon cher!! Et puis, je compte aussi pouvoir partager quelques bières en ta toujours excellente compagnie!
T
J'espère que l'on se dédicacera nos participations respectives autour d'une bonne mousse (même si j'ai fait qu'un strip et qu'il n'arrive pas à la cheville de tes planches)
L
J'parie que ton gars il s'appelle Jim, qu'il fait du squash et sauve des vies :o)<br /> Sinon ca m'a l'air super bien dis-donc ta p'tite bd!!<br /> <br /> On ne dit pas "plein de bonnes choses succulentEs"? J'dis ça j'dis rien!<br /> <br /> Bon bah à acheter au Festiblog... ;o)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité