Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
3 septembre 2007

W.C. Dames

Et en fin de compte ça a donné ça:



Bon, je pourrais dire que c'est le fait d'avoir pris la photo dans la salle d'expo, mais en fait c'est vraiment sombre et gris. Néanmoins, quelqu'un a bien voulu l'acheter et est parti avec, donc ça a fait plaisir à quelqu'un. C'est toujours ça.

Sinon, Pierrick a lui eu une mention "Espoir" pour sa réalisation BD, et c'était amplement mérité!

Bon, maintenant, faut se préparer pour 2008 parce que là je veux faire quelque chose de mieux nom d'un Nusse!

PS: Merci à tout ceux qui sont passés dire bonjour, c'était bien sympa. Ce fut vraiment une excellente journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>MMoi:Mais bien sûr que oui. Les hommes eux utilisent leur portables mouarf!<br /> <br /> >570: Merci, mais crois-moi il y avait bien bien mieux ce weekend, écoeurant....snif...<br /> <br /> >Blaisouille: Merci mon Blaisouille :-)<br /> <br /> >Kaouêt: Mouarf! La seule personne que je connaisse qui aies utilisé ces toilettes est parissienne! Excellent! :-D<br /> <br /> >Helkarava: C'est gentil, mais encore bien loin malheureusement.<br /> <br /> >aXelis: Ben oui, j'aime bien ce mininusse. Ça change un peu.<br /> <br /> >Letizia: Aaah quand même! Enfin un dessin qui te plaît! Aïe! Pas la tête!
L
J'aime beaucoup, bravo.
A
et vive les erreurs de frappe pardon ("mininusse" tout simplement biensur!)
A
C'est marrant cette façon de se dessiner en "m! "mininusse" ^^
H
C'est violent, on pourrait croire que c'est un trompe l'oeil !
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité