Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
6 septembre 2007

M. Décembre!!!



Hé oui, vous avez bien lu, grâce à vous amis lecteurs-blogueurs, j'ai été choisi pour animer de mon corps d'adonis  le mois de décembre sur l'excellent Calendrier des Blogueurs Nus de JN!!!

Si vous en désirez vous-même un exemplaire, cliquez sur l'image ci-dessus; si si, celle avec le beau JN tout nu, c'est bien ça. Il ne vous reste ensuite plus qu'à l'imprimer et le relier avec vos petites mains et voilà!
Joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK rdv pris pour que tu me dédicaces le calendrier !
L
Comme Noël rime avec gros paquet c'est normal que M.Nusse soit au mois de Décembre...
M
O joie !! je vais avoir monsieur Nusse nu au dessus de mon lit pendant tout le mois de decembre !! Noel va avoir un gout de fantasme cette année ...<br /> <br /> Euh sinon j'aime beaucoup ce que tu fais. (Oui je ne suis pas trés douée pour exprimer mon admiration ...)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité