Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
17 septembre 2007

Ça va être la fête!!!

BLOGPARTY3
Recommandé par des Influenceurs

Alors tout d'abord, le vendredi 28 septembre, il y aura la Blog Party 3 avec plein de gens biens et éventuellement une ou deux petites bières comme ça en passant. C'est au Truskel à Paris, et il y aura un petit Nusse tout content de retrouver ses camarades blogueurs. Youpi!



Et le lendemain, hé bien c'est bien sûr l'inévitable Festiblog 2008!!! J'y serai également, surtout en qualité de fan. Si vous me voyez et que vous voulez un petit dessin, n'hésitez pas, c'est le but du weekend!

Je serai également avec le groupe RAV Mag avec qui nous essayons d'organiser une séance de dédicace en "off". Plus de détails suivront!


En résumé, VIENDEZ!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ecoute j adore tes dessins et si tu le veux bien je voudrai prendre contact avec toi! ^^<br /> apocalypse_evil@hotmail.fr
N
>Taillefer: A mais j'y compte ben mon cher! Hips!<br /> <br /> >LOo: Euh, j'avoue que je serais vraiment une grosse pive si j'arrivais à me perdre à Paris, mouarf!
L
Attend le pauvre faut pas qu'il se paume!! <br /> <br /> Va moins faire l'malinois le Nusse à Paris! Comment? Fait jamais l'malinois!! Rhô si un peu...desfois!<br /> <br /> :o)
T
On se retrouve à la Blog Party alors!!
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité