Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
5 octobre 2007

Sorte de compte-rendu...

Alors voilà, je sais c'est tricher mais je vous mets ici mes belles dédicaces du Festiblog ainsi qu'une petite photo de souvenirs de ce fantastique weekend.



Etasseureuh, qui manie comme personne le pentel!!!




Vieux Grigou (mon rival pour devenir maistre du monde)




JN, maître de l'humour sophistiqué




La timide mais non moins géniale Kaouêt




L'incroyablement talentueux et en plus super gentil Mike!!!




Pierrick, qui a intérêt à répondre à ses mails cette fois nom didiou!!!




Zel, à l'hospitalité indiscutable, qu'il soit sanctifié jusqu'à la 27ème génération




Et finalement, la superbe Zélie aux talents multiples!


Pis là, c'est juste quelques souvenirs de ce weekend, que des bonnes choses, mais qui ne valent tout de même pas les souvenirs qui réchauffent ma tête comme un poële dans un chalet en montagne en plein hiver...


Ah oui et en passant, je remarque que ceci est ma 200ème note sur cet humble Blogonusse. Joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Thomas: hé bien alors ce sera pour la prochaine fois j'espère :-)<br /> <br /> >Mike: merci pour le compliment, surtout venant de ta part. :-)<br /> <br /> >Zélie: Hé bien je suis que le "travaille" aille si bien, mouarf. Et pour le chocolat, malheureusement, le temps d'arriver au Vinéa, il avait été totalement englouti par des blogueurs avides!<br /> <br /> >Bisouille: Ah quand même une qui suit! Merci merci!<br /> <br /> >Davlin: Ah ben j'espère bien. Je suis un peu honteux d'avoir du te bâcler ton dessin comme je devais prendre mon train mais je te ferai un truc mieux la prochaine fos, promis!<br /> <br /> >Undead: Beuargghh!! ;-)
U
Wahaouuuuuuuuuuuuuuuu vive Nusse !!!
D
Je plussoie Bidouille, et je rajouterai même : A Décembre ! Et cette fois, j'oserai te faire une gribouille ! ;)
B
bonne 2OO éme ! et pis merci pour ce bon moment passé ensemble au frog :)
Z
à force de "travail" pardon...<br /> et puis, il était ou le chocolat ???
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité