Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
8 octobre 2007

Batman

Samedi au Festiblog, Vincent K m'a demandé de lui faire un Batman en dédicace.

Comme c'est un de mes personnages préférés, je me suis lancé à fond dans ce petit dessin. Il se trouve que je n'en suis pas trop mécontent alors le gentil Vincent en question me l'a scanné pour que j'en garde un petit souvenir.

Je me permets donc de vous le mettre ici en espérant qu'il vous plaira aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça tchue !
N
>LOo: Ben je crois oui qu'il a aimé. Moi en tout cas j'ai aimé le faire :-)<br /> <br /> >MMoi: Ben l'avantage de ne pas être connu et de ne pas avoir une queue pas possible de fans en délire devant ma table, c'est que je peux me permettre de fignoler un peu mes dédicaces :-)<br /> <br /> >etasseureuh: Snif, merci, tes mots me touchent, snif...<br /> <br /> >aXelis:Mouarf! C'est vrai qu'on pourrait le croire. Mais bon, je l'ai toujours imaginé comme un gymnaste plutôt qu'une simple montagne de muscles Batman, alors pourquoi pas? ;-)<br /> <br /> >Niko: Hmm, trop petit? Possible, mais alors pas de beaucoup. :-)
N
Yess mortel comme d'hab...quoique je le trouve un peu petit notre batman...désolé pour le ratard au niveau scénar' je continue à plancher mais j'ai du mal...que dirais tu de se voir un de ces soirs de la semaine? quand tu as le temps...<br /> <br /> Au fait trop fort le rpeortage!!!! Tu as assuré comme une bête....<br /> <br /> A +
A
Il fait des étirements? uhuhu -hum pardon-
E
c'est beau comme une couille de chameau nain
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité