Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
14 octobre 2007

L'Antre des Secrets!!(tadamm!!)

La gentille Zélie m'a passé ce relais qui consiste simplement à démontrer à nos masse de fans éblouis l'environnement propre et organisé dans lequel nous trouvons l'inspiration pour ces précieuses idées qui amènent la joie et le bonheur dans les chaumières.

Snif c'est bô!

Alors pour la peine, je me permets de repasser ce relais à Pierrick, Niko et Moute.

Allez voir chez eux, ça en vaut la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahem, le chocolat ne traine JAMAIS chez moi, il se fait manger bien trop vite!<br /> Et pour ce qui est d'être maniaque, euh peut-être un peu oui, argh! Je vais aller me flageller pour la peine.
K
y'a même pas un bout de chocolat qui traîne?! :)<br /> <br /> C'est bien rangé je trouve en tous cas...<br /> Monsieur Nusse est organisé, maniaque peut-être? ;o)
L
Ce que tu ne dis pas c'est que c'est ta soi-disante assistante qui fait les dessins que tu postes sur ton blog!<br /> <br /> Et ouais je balance moi!
N
>etasseureuh: Ben oui, que veux-tu, tout le monde sait qu'en Suisse nous avons tous des chalets dans la montagne avec une BMW garée à côté du local à ski, entre la fromagerie et la chocolaterie (et encore je ne mentionne pas la fabrique de montre ni la banque ;-) )
E
la frisette au mur, c'est seulement excusable parce que t'es Suisse...puis le plancher en Pin... oui je sais t'es Suisse... <br /> <br /> hihihi elle est joulie ton assistante...
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité