Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
20 octobre 2007

24 heures de BD...

Oui je suis fou, j'ai décidé moi aussi de me jeter dans un des exercices les plus fous que je puisse imaginer: dessiner 24 planches de BD en 24 heures!

Nous sommes nombreux à faire ça un peu partout mais pour ma part, je serai avec Aka et Pierrick. Si tout va bien, nous aurons fini dimanche à 9h00 et quelque part dans la journée, je mettrais les planches en ligne sur Webcomics.fr (avant de m'écrouler dans un sommeil réparateur qui sera je l'espère, bien mérité.

Sinon, pour vous faire patienter et pour vous montrer que je ne chôme pas en ce moment, je vous mets vite la planche 6 du Marteau des Dieux dans son état actuel. Elle va prendre un peu de temps comme vous pouvez le voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>LOo: Non, le ciel ne sera pas rouge grumbl<br /> <br /> >Eymeric: Merci, mais le courage ne suffit pas, il faut aussi beaucoup de café! Mouarf!<br /> <br /> >Zed: Merci! Je finirai cette planche cette semaine.<br /> <br /> >Bidouille: Merci pour ton soutien, mais maintenant dodo!<br /> <br /> >aXelis: Remarque particulièrement pertinente mon cher. C'est noté!<br /> <br /> >etasseureuh & bidouille: Patience, ce sera en ligne incessament sous peu.
B
c'est où, ce que tu as fait???j'trouve pas snif
E
rolah je vais voir ce que t'as fait pour les 24h... moi c'est nawak
A
*un objet dans le ciel bien sur, pas "dans leceil" hein! ^^' -hum-
A
Comme me le faisait remarquer ton concurrent à la maistritude mondiale, ces jumelles sont pointées bien bas pour observer un objet dans leceil... à part si les personnages osnt eux-meme en hauteur! ;)<br /> <br /> Si je comprend que la vignette de perspectives de la ville est la vue qu'ont ces vieux messieurs, le dessus de la tete d'un de ces observateur manuqe peut etre au bas de cette vignette. (mais je crois que j'ai 24 heures de mon weekend qui embrument mon esprit!)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité