Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
26 décembre 2007

Spider-Man se déboite l'épaule!!!



En fait, c'est juste une petite illu que j'ai faite pour le fils d'une amie( ben oui, il parait que c'est Noël)et oui, je sais le décor en carton pâte est pas top, mais vu que récemment mes aquarelles ont été sérieusement ratées, ben j'ai trouvé celle-là pas encore trop mal.
Le dessin laisse à désirer je l'admets mais je suis pas encore trop déçu de la couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Grigou: Tu as tout à fait raison mon cher. J'admets la baclitude de ce dessin sans défense. J'avais pas du tout penser à l'angle de vue et ça voulait dire par contre, oups et honte sur moi. Je vais aller pendre de ce pas.<br /> <br /> >Ciwidi: On se rement lentement, malgré un repas entre potes qui a suivi celui de Noël...bourps...
C
Si j'avais le 10ème de ton talent,je serai heureuse...<br /> Remis du repas gargantuesque de Noël ?!<br /> Ci
G
Mmm la tête est un peu grosse, je trouve. Et sinon, je suis pas trop d'accord avec le l'angle de vue que tu as choisi: la perspective de tes immeubles est jolie (et j'aime bien les perspectives "distordues" comme ça) mais je trouve que ça ne cadre pas avec le mouvement. Spiderman est en train de lancer son chewing-gum sur le trottoir. Les immeubles sont trop éloignés et pas assez en contre-plongée pour donner une impression de hauteur.<br /> <br /> Tout cela étant dit, ça reste du bon Nusse.
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité