Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
17 février 2008

Café Salé montagnard...

Par une magnifique journée inondée de soleil, Aka nous a convié Pierrick, Grigou et moi-même à une petite séance de dessin en montagne.

Ben c'était pas dégueu!



J'ai fait quelques petites tentatives d'aquarelle avec mon auguste fessier refroidi sur un bout de neige tandis que mes chers compères s'essayaient à quelques expériences artistiques.

Sur cette dernière aquarelle, j'ai eu la surprise de découvrir un effet assez surprenant. Vous remarquerez l'espèce de tache dans le ciel et bien en fait, avec le vent froid qui soufflait à ce moment-là, l'eau gelait sur le papier avant d'avoir le temps de sécher.

Pour voir d'autres réalisations de cette magnifique journée, je vous invite très sincèrement à vous rendre sur les blogs respectifs de mes co-gribouilleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Zelie: ravi que notre petite sortie puisse aussi profiter aux lecteurs :-)<br /> <br /> >Jeromeuh: Merci merci, mais tu sais, il ne tient qu'a toi d'en faire autant ;-)
J
bande de chanceux<br /> <br /> tres jolies esquisses
Z
Superbes tes aquarelles !<br /> Moi qui suit enfermée, ça me donne envieeee !<br /> Tu es ma bouffée d'air de la journée Nusse ! Merci...
N
>Aka: Euh....joker!<br /> <br /> >Bidouille: Pas besoin de sandwiches, mais j'avoue que quand le soleil s'est couché, le vin chaud aurait été le bienvenu! Brrrr!
B
heu si vous avez besoin de quelqu'un pour faire les sandwichs, ou servir le vin chaud, j'en suis !
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité