Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
28 mars 2008

Robert face à la Modernité!



Ben c'est bien joli Illustrator, mais bon, faut être patient quand même, ou alors je m'y prend encore vraiment très mal.

Sinon, pour les intéressés et ceux qui suivent, dès demain (samedi) 13h00, je serai en train de me torturer à faire une BD de 24 planches en 23 heures avec Niko et Pierrick.

Si tout marche bien, vous pourrez suivre nos planches en direct (si, si, c'est moderne) sur le site officiel mis en place par le sadique Turalo

Sur ce, bon weekend à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Zed: Excellente idée! Ça m'obligera à progresser!
Z
Roooh wéé, trop bien, un Nusse qui se met à Illustrator ! On va pouvoir se faire des contests ^^
N
>Jérômeuh: Je commence à bidouiller avec mais c'est long, et ça ne fait pas encore tout ce que j'aimerais. À explorer néanmoins.<br /> <br /> >Manderley: Oui oui, point d'inquiétude, il faut toujours bien prendre soin du petit personnel ;-)<br /> <br /> >Bidouille: Euh, ben j'ai pas fini, comme d'habitude, mais elles viennent, promis. J'ai été beaucoup trop ambitieux une fois de plus. Honte à moi!
B
elles sont où tes planches des 23h<br /> signée : une impatiente !
M
Juste ciel Nusse! Faites attention avec Robert!<br /> Pendant que Janet fait l'argenterie, je jetterai un oeil sur vos avancées des 23h...
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité