Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
7 avril 2008

Dark Belote



Je viens de terminer un petit dessin pour le prochain numéro du RAV Mag qui sortira très bientôt et comme j'en suis pas trop déçu, je me permets d'en partager un petit bout avec vous.

Pour des raisons évidentes que Wayne le dictateur en chef me ferait très mal, je ne peux pas vous montrer l'illu en entier, mais une petite mise en bouche, ça fait jamais de mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Blaisouille: Hmm, pas bête, je vais lui en parler.<br /> <br /> >Jérômeuh: Aaah je reconnais là l'homme de goût que tu es.<br /> <br /> >G-Rom: Merci à toi :-)<br /> <br /> >Niko:Oui j'ai vu, c'est le début de la déchéance! Mouarf!<br /> <br /> >Garkhan169: Aah hé bien merci pour le compliment. Si tu cherches un peu, tu trouveras que Dark Vador a déjà fait une apparition sur ce blog il y a environ deux ans, hé hé hé...;-)<br /> <br /> >Glute: tu as oublié de dire "s'il te plaît" :-D
G
Rhaaaa non seulement tu ressembles à Gary Oldman mais en plus tu dessines superbement bien!<br /> Epouse moi! ;)
G
Je me joins à l'avis général. La représentation de ce cher Dark vador est vraiment bien, quant à la précédente note, je la trouve très esthétique, notamment grâce à sa sobriété et les couleurs choisies. Du beau boulot mister Nusse, on en redemande !
N
Hé Nusse t'es en photo sur le blog de tarrin...Ou plutôt je devrais dire Gary ... : )
G
Vraiment sympa ce petit bout d'illustration! <br /> <br /> Bonne contination<br /> <br /> @pluche<br /> G-ROM.
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité