Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
12 avril 2008

Le fléau de la violence moderne



Je n'ai pas l'habitude de commenter l'actualité sur ce blog, mais là je n'ai pas pu m'en empêcher en lisant cet article dans le "journal" suisse Le Matin:

BÂLE
le 11 avril 2008, 09h21
Le Matin Online & les agences


Un voleur agresse un passant avec un thermomètre à viande


Un jeune homme a grièvement blessé un homme de 26 ans en lui enfonçant un thermomètre à viande dans le dos jeudi soir sur une place à Bâle.

La victime a dû être opérée en urgence. L'agresseur qui a pris la fuite, est recherché par la police.

L'assaillant a d'abord voulu voler le téléphone portable de la victime, mais celle-ci s'est défendue. Il s'est alors éloigné puis est revenu peu après et l'a attaquée.



Je ne sais pas s'il faut en pleurer ou en rire....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Fred: Ben c'est original au moins, mais que fait la SPA???<br /> <br /> >Mamzellteule: Tu pourrais toujours me conspuer de tout ton coeur :-D
M
que dois je faire?<br /> te conspuer parce que le fou rire que tu as déclenché chez moi à réveiller les petits? <br /> ou t'aimer de tout mon cœur parce que qu'est ce que t'es drôle...
F
Il y a pas longtemps un type à agressé une fille avec un hérisson.. le thermomètre à viande ça en devient presque banal, du coup ^^
N
Aaah, je vois que vous êtes tous aussi perplexes que moi sur cette magnifique démonstration d'intelligence moderne...
R
Alors celle-là!!!<br /> Avec une sonde a viande? Mon dieux!!! J'ai bossé avec ces trucs là moi! Le pire, c'est pas a quel point c'est pointu, c'est là où ça a trainé...<br /> <br /> J'avoue hésiter entre la crise de four rire et le navrement total...
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité