Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
21 avril 2008

Rien À Voir 15: le lancement


Hé oui, ce weekend aura lieu le lancement du tout nouveau RAV Mag et entre autre, votre Nusse préféré sera présent pour vous faire tous plein de jolis dessins. Alors si vous avez le temps, passez nous voir!

* le Samedi 26 Avril à partir de 16h,
au Manoir, bar du 17ème -Paris
7 rue des Moines (M. Brochant)

* le Dimanche 27 Avril, pour un petit brunch
à partir de 13h, 35 Villa d'Alésia- 14ème Paris
(M.Alésia)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Kaouêt: Ben même si ce n'est que 5 minutes, ça fera tout de même plaisir :-)<br /> <br /> >aXelis: C'est même de l'avant-garde!<br /> <br /> >dubs: J'en avais envie depuis pas mal de temps et là ça tombait juste sur un bon weekend alors go!
D
N'empêche que c'est génial de te compter parmis nous ce week-end ;o)
A
Ne rein avoir à voir est une nouvelle tendance à la mode!
K
j'espère que je pourrais te voir, parce qu'avec mes horaires de taf et bien je ne pourrai pas passer beaucoup de temps avec vous, peut-être le Samedi soir...
N
Pourquoi UNE? :-D
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité