Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
30 avril 2008

La loi de Murphy



Bon je suis rentré de Paris comme vous vous en doutez. Pas eu beaucoup le temps de bloguer mais j'essaierais tout de même de vous faire un petit compte-rendu avec entre autres les zolis dessins que j'ai récoltés.

Sinon, mes excuses pour la mauvais qualité de la note ci-dessus, mais je l'ai faite dans le train (que j'ai tout juste pas raté) et c'est pas facile de dessiner quand ça bouge dans tous les sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>jems: C'est vrai, mais si ça tombait à un autre moment, ben ça m'arrangerait bien des fois<br /> <br /> >Drawer: Rôôôôôh! Celle-là était carrément mauvaise! honte et carottes râpées sur toi!<br /> <br /> >jérômeuh: ..euh..*ahem*...plaît-il?<br /> <br /> >jgab: Ben ce serait pas drôle sinon ;-)
J
ca me rappelle la super paire de basket que je me suis payé récémént et déjà le cinquième lacet qui lâche dans les mêmes circonstances:on s'apprête a partir et paf ! (à cause de l'armature métalique autour des lacet qui les rongent) , du coup je remet mes vielles godasses ...
J
MON DESSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
La loi d'eddy murphy ?
J
ahhhhh la loi murphy, toujours là pour pimenter les petits moment de la vie
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité