Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
25 mars 2009

Appel à la Solidarité!

Alors pour ceux qui le suivent, vous aurez remarqué que le génialissime Grigou ne produit plus grand chose sur son pauvre blog qui dépérit. Il se trouve en effet que le Maistre en question n'est pas content de son travail et s'arrache les cheveux sur ses dessins.

C'est donc en son honneur que je lance cet appel à la Solidarité co-bloggienne! Si vous croisez le Grigou, offrez lui une bière ou une blonde à forte poitrine si jamais vous avez ça sous la main. Dîtes-lui qu'il est quand même pas mauvais.

Non mais c'est vrai, s'il ressort pas de son trou, qui vais-je avoir pour me fouetter avec tant d'ardeur, nan mais!!!???!?!

Amoureux des belles textures, je compte sur vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zedig: Hmm, j'aime tes idées...<br /> <br /> Kneemerls: Ouaip! À coup de fouet s'il le faut!<br /> <br /> Letizia: Voilà bien de sages paroles<br /> <br /> aXelis: Wouah l'autre comment il profite, mouarf! <br /> <br /> Grigou: Ooh, non, hors de question de te laisser tomber comme ça! Si moi je peux finir les Jarrets de la Reine, alors tout est possible!!!!
G
Hélas, mon cher Nusse... votre initiative est fort sympathique, mais vaine. Offrez moi plutôt une fosse septique avec un oreiller en caca. Ou alors envoie-moi Michael Conan, C'est tout ce que je mérite.
A
Ah si t'apportes la provision de chocolat/vin, moi je veux bien faire une crise artistique! :D
L
Tous les mêmes ces dessineux, ra la la...<br /> <br /> Bon Grigou, faudrait voir pour te secouer un peu les puces, rappelle-toi des conseils prodigués à Nusse lors de sa période sombre, ça y'est tu t'en souviens, eh bien applique les pour toi, non d'un Nusse ;-)
K
Bon, la prochaine IRL sur Paris, il aura intérêt de venir et on le motivera, tu verras !
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité