Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
27 mars 2009

23 Heures de Masochisme!

Hé oui, pour des raisons que je ne comprends toujours pas, je me suis une fois de plus engagé pour les 23 Heures de la BD, de 13h00 samedi 28 mars à 13h00 dimanche 29 mars.

Vous pouvez suivre l'évolution de nos travaux à moi ainsi qu'à mes co-masos sur le site officiel. Il y aura même une webcam où vous pourrez admirer (hum) la travail de votre Nusse préféré ainsi que de l'excellent et génialissime Aka aux côtés duquel je subirai cette épreuve.

Y'aura même un chat il parait, alors venez nous soutenir ou rire de nous, au choix ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh..s'amuser?? Quelle idée!
K
Bon courage les loulous! Amusez-vous bien avant tout!
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité