Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
22 septembre 2009

Festiblog 2009




J'ai donc le bonheur de vous faire savoir que je serai présent ce week-end au
5ème Festival des Blogs BD et du Webcomics
qui aura lieu cette année à Paris dans le 3ème arrondissement.

Venez y découvrir plein de joyeux auteurs imbibés inspirés qui seront bien content de vous faire plein de zolis dessins.

Votre Nusse préféré sera en dédicace le Samedi 26 septembre:

au stand RAV 'Mag de 12h00 à 13h00

et au stand Fraktory de 17h00 à 18h00


À ces occasions, je serai heureux de vous faire découvrir deux belles ouvrages:



De plus, je serai présent au festival tout au long du week-end donc si vous me voyez et que vous voulez un petit gribouillage nussien, n'hésitez pas à interrompre ma bière pour l'obtenir!

Sinon, n'hésitez pas à faire un petit tour par ce festival pas comme les autres dont vous ne manquerez pas de sortir étonnés et plein de bonne humeur!

À samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
...et puis ce n'est pas "une ouvrage" mais "un ouvrage" ! Suisse va !
Z
bon et bien bon Festival et deviens une star !<br /> des bisous
N
>Grigou: Merci pour le compliment. Sinon, en fait j'ai sûrement du oublier de dessiner la couverture du Marula. Ou alors c'était transparent, je sais pas...;-)<br /> <br /> >Aka: Ben j'essaie de choquer tu vois. Il parait que c'est un bon truc pour avoir des lecteurs ;-)
A
"Interrompre ma bière" ???? Mais ça va pas, de dire des choses pareilles ????
G
Il est chouette ton dessin. Très très bon. <br /> C'est normal qu'il n'y ait pas d'illustration sur la couverture du "Marula" que tu tiens à la main ?
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité