Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
6 octobre 2009

Sachet de sucre

Pour aujourd'hui, j'ai voulu dessiner mon sachet de sucre avec toutes ces pliures et ses lignes. Je ne sais pas si ça donne bien mais c'était intéressant.

Sinon, on commence à être pas mal à ce petit jeu. Je recommande donc d'aller jeter un coup d'œil aux participations d'Aka, Éric, Grigou et Kaouêt sur les blogs respectifs. Y'a du bon!

De plus, il semblerait qu'on essaie petit à petit de se coordonner entre nous au fur et à mesure que ça avance. Demain, j'essaierais de m'associer à leurs efforts.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Kaouêt: Ah non en effet, mais avec le prochain dessin, ça devrait commencer à aller mieux.<br /> <br /> >Grigou:mEuh si, mais c'étaitle dos du paquet, donc écrit tout petit, mais tu as raison, j'aurais du le faire quand même. Je vais aller me flageller.<br /> <br /> >Bigor: Ah ben merci mon Bigor préféré! Et bienvenue par ici parmi mes rares lecteurs ;-)<br /> <br /> >Aka: C'est vrai que j'en fais excessivement rarement. Peut-être devrais-je en faire plus? Hmmm....
A
C'est là que je me rends compte que j'ai vu peu de natures mortes de ta main... Dommage, t'es visiblement doué.
B
je trouve qu'il se dégage beaucoup de douceur dans le traitement des lignes. ce qui convient parfaitement à du sucre me diras tu!
G
Et y'a rien de marqué, sur ton sachet ? Dommage, je pense que c'est un très bon exercice, de travailler les typo sur objet (avec les déformations de perspective, de pliage, etc). Très utile en BD, ça !
K
Ahah! ben c'est pas gagné pour la coordination.<br /> :-D<br /> Et ben je peux te dire que ça rend pas mal du tout le sachet de sucre. J'aime particulièrement la partie haute, face à nous, où tu as entrecroisé pas mal les traits.
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité