Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
7 octobre 2009

Inktober 7: Insectes

Aujourd'hui, c'est la merveilleuse Kaouêt qui nous a proposé le thème "insectes". C'est loin d'être ma spécialité et pas un sujet qui me passionne, masi bon, on fait ce qu'on peut.

En passant, ne cherchez pas, ce sont des machins totalement inventés dans ma tête malade.

 

[EDIT] Ah? On me signale en coulisses qu'en fait non, ce n'est pas Kaouêt qui a proposé ce thème mais plutôt le toujours étonnant Éric! La Rédaction présente toutes ses excuses à ce brillant personnage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Kaouêt: C'est corrigé, désolé<br /> <br /> >Letizia: T'inquiète, ça devrait durer au moins jusqu'à la fin du mois :-)
L
Enfin un peu de vie sur ce blog, continue sur cette voie! ;-)
K
Mais non euh!!!! c'est Éric qui a proposé ça.<br /> Moi j'ai dit "ok" :-)<br /> Elle a vraiment de la gueule ton illus'!<br /> La mienne va arriver, je la scanne.
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité