Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
16 novembre 2010

Notre Dame de Paris

Alors petite note purement commerciale aujourd'hui. En effet, si vous avez des enfants et que vous voulez leur faire découvrir la musique classique, il y a maintenant une petite collection de trois livres avec CD chez l'éditeur Bleu Nuit, et il se trouve que l'un d'eux a été gribouillé par mes soins. 

Le livre en question présente la musique de Hector Berlioz tout en le remettant dans le contexte de son époque en compagnie de Victor Hugo. La narration ainsi que la collection sont présentés par Mathilda May.

Les deux autres tomes de la collection sont illustrés par Grigou et Noom

Pour mes lecteurs helvétiques, je dois malheureusement vous signaler qu'il ne sera pas disponible par chez nous, mais uniquement dans l'UE. Donc pas la peine de chercher chez Payot.

Par contre, vous pouvez le commander en ligne sur Amazon.fr, sur le site de la Fnac ou tout simplement directement auprès de l'éditeur.

Bref, il est disponible depuis début septembre donc ruez-vous sur la source de votre choix et enrichissez-moi éduquez vos enfants adorés.

Un petit merci discret en passant à Turalo quand même ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais tu c'est que c'est la classe, ça ? :)
N
Euh, ben en fait, j'en sais rien à vrai dire. Je ne m'étais pas posé la question. Mais bon, pour les besoins de la science, il va de soi que je serais prêt à me sacrifier pour l'apprendre n'est-ce pas :-P
Z
ah parce que c'est Mlle ? tu en sais des choses dis-voir...
N
Parce qu'il écrivait pas que du vent. Et toc! Proute!
G
Pourquoi Victor Hugo il a un bras qui sort du poumon droit ?
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité