Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
2 mars 2011

Enfants Terribles


 

Tu aimes les beaux dessins? Tu aimes le Grand Art? Tu aimes cutlurer ton esprit? Tu aimes passer du temps avec des gros buveurs de bières complètement bourrés des artistes de grand calibre et de renommée nationale? 

Alors rendez-vous à Alfortville dès aujourd'hui!

Enfin, il faut préciser que pour voir les soiffards créateurs en narration graphique en personne, ce sera juste le Samedi 2 avril 2011.

Ça vous laisse donc un mois pour visiter l'expo en attendant. Vous y découvrirez les œuvres de 20 auteurs:  Allan BarteBig TofFilakFlorian Derycke , Gad , GrigouHibiKanapé, KaouêtLe ciL VertLéelyLillaNRPochepTimTokiVallaleWayne et Zel

Pour trouver, suivez le plan:



 

Et hop, je vous mets un petit "taquineur" comme on dit au cinéma:

 

Avouez que ça vous fait envie, hein?

Et hop, en bonus, un petit dessin pour illustrer le thème...

 

Je me réjouis de vous y voir dans un mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oublier? nan nan nan ! toujours une petite pensée pleine de tendresse pour toi ce jour-là...
N
>S: Merci merci. Quelle bonne mémoire dis donc! Tu n'oublies jamais ;-)
S
arghh...<br /> <br /> j'ai failli m'étouffer... "petit ange sage et innocent"... ce qu'il ne faut pas lire ! <br /> <br /> A part ça... ptit passage rapido pour te souhaiter un bon anni ! bizzzzz
N
>Kaouêt: Comme tu as raison; tout le monde sait que je suis un petit ange sage et innocent ;-)<br /> <br /> >Letizia: Je te rassure, je n'ai jamais été habillé comme ça et de toute manière, à l'époque j'étais nettement plus mince et avec moins de poils au menton ;-)
L
Tu n'avais pas les cheveux plus long à l'époque?<br /> Ah oui, et les chaussettes pourquoi elles sont de la même couleur?<br /> Sérieusement! J'aime beaucoup ton dessin. ;-)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité