Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
24 août 2011

Le Retour de Robert (13)

Alors pour ceux qui ont ne savent pas quoi faire ce weekend, je vous proposerais bien de venir faire un petit tour au Festival BD de l'Eure. Il y aura plein de gens bien. Tous les détails sont ci-dessous.

J'espère vous y voir :-)

 

RAV sera de retour, 3 ans après, sur ce sympathique festival BD de l'Eure (27), 12e édition à Conches-en-Ouche. :)

samedi de 14h30 à 19h et dimanche de 9h à 18h.
Retrouvez en dédicace : dubs, Grigou, Hibi, Kaouet, Nusse, Wayne et Zélie.

Et normalement vous pourrez découvrir en avant-première notre nouveau numéro (n°23 sur le thème "peurs et phobies")

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Letizia: ah ben malheureusement, on ne peut pas réussir à tous les coups. J'avais essayé de faire un dessin un peu plus simplifié mais peut- être n'est-ce pas la solution. Tume diras ce que tu penses de la planche de demain :-)
L
Je te trouve moins bien dessiné que sur les précédents, dommâge.
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité