Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
2 octobre 2011

Inktober 02: Blade Runner


Encore une suggestion de Grigou. J'ai vu Blade Runner assez souvent dans ma vie, mais la dernière fois doit remonter à plusieurs années. J'ai donc essayé de réunir dans mon pauvre cerveau malade les images du film qui étaient suffisemment claires pour que je puisse les dessiner. C'est un peu du n'importe quoi et j'aurais bien aimé dessiner Tyrell, mais à part ses lunettes, je n'arrive pas à le visualiser correctement.

À demain pour "brisolée". 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
film... Nusse... voyons faisons appel à ma mémoire à deux balles... Dude... le bowling... merde comment s'appelait ce film...ah oui !!!! "The big Lebowski" !!! Voilà un beau thème !
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité