Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
23 novembre 2011

Le Retour de Robert (26)

Alors, un petit détail comme ça en passant, avec cette planche, je viens de dépasser mon record de longueur de BD! En effet, jusqu'à maintenant, je n'avais pas fait de BD plus longue que 25 planches, or celle-ci est la 26ème planche du "Retour de Robert". 

Avec ce projet, j'ai déjà dépassé ce que je suis capable de faire, donc pour une fois, ben le Nusse il est assez content de lui... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'aime le mollet de vieux suisse du Nusse...<br /> <br /> ;-)
N
>Irish: Ben merci à toi pour ta fidélité. Sans lecteurs, ça ne servirait pas à grand chose tout ça ;-)<br /> <br /> >570: Hmm, c'est vicieux ça.Ça pourrait presque être une idée à la Grigou! Mouarf!
5
Si tu ne veux pas que ce record soit pas trop difficile à battre, tu n'as plus qu'a arrêter cette BD... niark niark... lol
I
Et quelle planche !!! <br /> <br /> Moi j'adore, elle me plait vraiment beaucoup, que ce soit au niveau du dessin ou des couleurs !!!<br /> <br /> Moi je ne dirais qu'une chose, c'est CONTINUE !!!! <br /> <br /> Merci encore pour cette super série et félicitation pour avoir dépassé ton record !
N
>S: Attend, les coyotes sont encastrés dans la voiture :-D<br /> <br /> >Letizia: Merci bien! Je savais que tu aimais la belle campagne vaudoise ;-)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité