Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
22 décembre 2011

Le Retour de Robert (30)

 

Et voilà, c'est la dernière planche du Retour de Robert que vous aurez cette année. En effet, j'ai un peu de mal à gérer cette période de l'année, (d'où le retard de cette planche) alors je prendrai une pause jusqu'à la rentrée.

Donc rendez-vous ici le 4 janvier 2012, avec une petite surprise en plus, mais ça, je vous laisse attendre pour voir ;-)

En attendant, bonnes fêtes à toutes et à tous de la part de toute l'équipe du "Retour de Robert", et encore merci pour votre fidélité :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Passés par Moudon aussi pendant les Fêtes... j'ai vu cette bourgade avec un autre regard du coup... mdrr...<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à tous et bonne reprise !
I
Je suis passé tous prêt de Moudon hier... du coup j'ai pas pu résister... l'a fallut que je m'y aventure.... :o))))
N
S: Bonnes fetes aussi et a l'annee prochaine.<br /> <br /> Irish: Meilleurs voeux aussi et que le Saint Topcase soit avec toi :-)
I
Yep vivement la nouvelle année !!! <br /> <br /> Merci encore pour ces belles planches !<br /> <br /> Tous mes meilleures voeux pour la nouvelle année et joyeux Noël :o)
S
Bonnes Fêtes à toi Beau Brun...<br /> <br /> On attend déjà avec impatience le retour de Robert ! <br /> <br /> bizzzz
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité