Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
16 mai 2012

Le Retour de Robert (00)

 

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, je suis allé participer au Salon de la BD de Villemomble samedi dernier pour lequel on nous avait invité à présenter une illustration de couverture, vraie ou imaginée. Je peux maintenant vous montrer le dessin malheureux que j'ai commsi pour l'expo.

Et sinon, c'était, vraiment très très très chouette comme salon.Je vous le recommande sincètement pour l'année prochaine :-)

 

Ensuite, comme vous le savez, je participe parfois au RAV'Mag et justement, nous sommes sur le point de sortir le numéro 25, avec une nouvelle formule toute belle! En plus de vos auteurs préférés habituels, vous y trouverez un BD de Franck Viale ilustrée par votre Nusse préféré.

La soirée de lancement aura donc lieu le vendredi 25 mai au Lion's Pub à Montmartre. Touztes les infos ci dessous! Viendez nombreux découvrir notre nouveau RAV et boire des bières avec plein de gens biens :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sacrés pectoraux le Robert... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bah moi j'aime bien ta page de couv' Môssieu "je ne suis jamais content de ce que j'ai fait"...<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
N
>Pofe: Merci :-)
P
j'aime beaucoup ta couverture pour le retour de robert!
N
>Bigor: Merci bien. Pourtant elle a du être bâclée donc pas exactement comme je l'aurais voulue.
B
j'aime beaucoup ta couv'!
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité