Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
3 septembre 2012

RAV 26!

 

Vous serez tous ravis d'apprendre que vous pouvez dès maintenant vous procurer le tout nouveau, tout beau RAV 26 Spécial Science-fiction!

En France, trouvez-le ou commandez-le dans votre librairie préférée

Toujours en partenariat avec l’éditeur Poivre & Sel, nous poursuivons l’amélioration de la nouvelle formule : relifting de la maquette, augmentation du nombre de pages, format plus petit..


N’hésite pas à le commander auprès de l’association, ou à la FNAC, ou chez ton libraire avec l’ISBN : 978-2-87547-012-6

Et pour mes chers lecteurs non-hexagonaux, je vous propose de le commander directement sur amazon

Et juste pour le plaisir, je vous montre un petit inédit de ma participation sur ce beau numéro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité