Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
2 octobre 2012

Inktober 1: train

 

Et c'est reparti pour un tour! Cette année encore je me lance dans la petite aventure Inktober inventée par Jake Parker. Pour diverses raisons, je ne pourrais pas y participer tous les jours sans fautes mais je ferais quand même mes 31 dessins, même si je finis une semaine plus tard.

Bref, on commence avec "train".

Et n'hésitez pas aller jeter un coup d'oeil aux autres participants. Certains suivent les mêmes thèmes, d'autres pas, mais le principe est toujours le même, un dessin direct à l'encre sans crayonné ni possibiité de correction par la suite. De l'encre, juste de l'encre!

Bigor

Aka

Moute

Il y en sans doute d'autres, mais en attendant, allez faire du bien à vos yeux avec ça :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
héhé ! sympa l'avatar :D
K
Bon début ! et bon voyage :)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité