Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
14 mars 2013

23 Heures de la BD 2013!!!

 

Et oui, comme chaque année, cet événement béni est de retour, et comme chaque année pour une raison obscure qui m'échappe, je vais encore passer une nuit blanche à mal dessiner. 'Faut être bête quand même.

Bref, venez suivre ce que mes camarades et moi allons faire pendant ces 23 heures sur le site officiel, ou mieux encore:

INSCRIVEZ-VOUS VOUS AUSSI!

Et accessoirement, si vous êtes en Suisse Romande et que vous ne voulez pas travailler tout seul dans votre coin, il nous reste des places à l'atelier et nous accueillons volontiers toute personne de bon goût! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, ta BD est très réussie, je l'ai trouvé bien meilleure que celles des participants que j'ai lu (bon....j'ai pas lu toutes les BD non plus, mais quand même !)
S
C'est le printemps.... donc... bon anniversaire bô brun ! ;-) je te souhaite un beau cadeau bien emballé !<br /> <br /> Biz
S
Ah bah quand même !!! Mais t'étais ou toi ??? t'as vu l'heure ??? et pas un coup de fil, pas un mail... rien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pfffff.... ingrat ! <br /> <br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Happy to see you again !
K
Il est vivannnnnnnt, vivannnnnnnnnnnt !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> \o/
A
héhé! Pour une fois je suivrais le suicide collectif sans y participer!... sauf changement d'avis de dernière minute! ^^<br /> <br /> Bon courage en tout cas!
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité