11 octobre 2010

Inktober 2010-6

  Le thème que je me suis donné tout seul après une dure journée à fouetter de monstrueux petits humains, c'était "enfant". Curieusement, on dirait plus une tête d'enfant posée sur une table, mais ça me convient tout à fait aussi ;-)
Posté par Nusse à 17:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 octobre 2010

Inktober 2010-5

  Après un week-end bien rempli de concert et de copains autour du barbecue, on reprend la semaine avec Inktober. J'ai encore pas mal de rattrappage à faire pour être à jour mais si je continue à en faire 2 par jour cette semane, ça devrait aller.   Bref, là le thème qui m'a été donné par mon co-ateliériste Fabrice, c'était "cacahuète"   Sinon, je précise que je suis preneur de tout thème que vous voudriez bien me proposer.
Posté par Nusse à 12:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 octobre 2010

Inktober 2010-4

  Un petit autoportrait assez catastrophique pour la peine. En fait, comme Grigou en a fait un superbe sur son blog, je me suis dit que j'allais essayer de faire pareil. Conclusion: n'est pas Grigou qui veut!
Posté par Nusse à 09:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 octobre 2010

Inktober 2010-3

  Et re-hop! Cette fois, c'est un clown en honneur à notre Grand Schtroumpf préféré qui l'année dernière avait si bien utilisé cet exercice pour en faire une petite appelée "Carnaleva" que je vous recommande vivement!
Posté par Nusse à 16:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 octobre 2010

Inktober 2010-2

  Hop, et là normalement, c'était un poulet!   Sinon, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aussi chez Grigou qui s'y est mis aussi. Ça lui fera du bien au petit, vu comment il a du mal à gérer le noir et blanc...
Posté par Nusse à 10:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 octobre 2010

Inktober 2010-01

  Salut les gens! Vous vous rappelez peut-être de l'expérience "Inktober" à laquelle j'avais participé l'année dernière en compagnie de mes camarades Fraktoriens. Il s'agissait de faire un dessin par jour à l'encre sans ordi, sans couleur et sans crayonné! Je m'étais lamentablement planté et donc cette année je choisi de m'y remettre. Comme j'ai déjà 5 jours de retard, je me suis bien évidemment mis une contrainte supplémentaire, c'est à dire de faire du lavis, pas juste de l'encre. Bref, donc voici le premier dessin de la... [Lire la suite]
Posté par Nusse à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2010

Les Coups de la Fraktory

Alors pour ceux qui ne suivent pas, depuis quelques semaines, avec les membres de notre auguste Collectif "La Fraktory", nous avons commencé à nous envoyer des "coups" les uns les autres, question d'animer un peu notre petit blog malade et ça lui a fait un bien immense!Donc si vous voulez assister à des débilités pas très intelligentes mais parfois quelque peu humoristiques, viendez faire un petit tour là :-)
Posté par Nusse à 12:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2010

Vieux Nusse tout pourri

  Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai rien mis par ici, mais bon voilà. C'était une ilu que je voulais faire pour mon anniversaire mais qui finalement a pris du retard. Ben je l'ai enfin finie. Alors je la poste, et pis na!   À propos, qui va au Festiblog?
Posté par Nusse à 11:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 juin 2010

Slurp

  Un petit dessin fait sur les instructions du Sieur Grigou pour "Le Marionnettiste", une idée de Moute qui consiste à se donner les uns les autres des défis dessineux. Pour moi, je devais dessiner un couple en train de se rouler une pelle langoureuse au pinceau ave c des hachures à la Frazetta. Voilà
Posté par Nusse à 14:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 mai 2010

Quand le chef est pas là....

  Hmm, mais qui est donc cet inquiétant personnage?  Vous le saurez en vous rendant sur le blog de la Fraktory, hé hé hé...
Posté par Nusse à 17:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]