Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
5 janvier 2006

Nos amis les belges...

Alors bon, soyons clairs. J'ai vécu 4 ans en Belgique et c'est vaiment un pays que j'adore. Les gens sont sympas, accueillants, ouverts et en plus ils font parmi les meilleurs bières et presque le meilleur chocolat du monde (et je suis Suisse en plus alors...)

Bref, je trouve qu'ils ne correspondent vraiment pas à l'image que l'on donne d'eux dans les blagues. Néanmoins quand je vois ce genre d'affiche dans les rues de Bruxelles, je me dis qu'ils ne se rendent vraiment pas service...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaah il est bien vrai que le Côte d'Or nous fait sérieusement de la concurrence. D'ailleurs, je m'en gave à chaque passage en Belgique. Slurp!<br /> Mais bon, de toute manière, les belges nous battent à plates coutures avec leur autre grande spécialité:<br /> LA BIÈRE!!!<br /> Hic!
A
Non, Olivier, les suisses, jaloux, ont racheté Côte d'Or! ;)<br /> Sinon, j'ai bien ri aussi! ;)
O
Comment ça, *presque* le meilleur chocolat du monde?<br /> C'est quoi c'te blague? On a LE meilleur chocolat, non mais des fois!
L
hello ! <br /> <br /> Je suis belge et je suis morte de rire ! <br /> C'est pas pour rien qu'on est la patrie du surréalisme !
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité