Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
8 juin 2006

Coïncidences- le fanzine!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de "Coïncidences", le projet BD réalisé avec 11 autres auteurs du forum La Brouette et organisé par le Grand Pollo, hé bien figurez-vous que le non moins grand JN vient de mettre en place le site officiel de cette petite collaboration ici!

Vous y trouverez toutes les planches ainsi que des interviouves des dessineux qui ont participé.

Pour ceux que ça intéresse ( et je me permets ici d'être bassement commercial -bouh, honte à moi ) vous pourrez également y acheter un des exemplaires papier du fanzine Coïncidences que Pollo a réalisé avec ses petites mains toutes moites comme un grand. Gloire à lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi :o)
N
Ah tiens... connais pas ! allez zouuu j'file voir tout ça !
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité