Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
19 septembre 2006

Festibloug

Alors pour ceux qui ne suivent pas le monde trépidant de la blogosphère, sachez qu'il y aura le weekend du 30 septembre et 1er octobre le 2ème festival des blogs bédés (sponsorisé par les espaces vivants il parait) à Paris.

L'étonnant Pollo & Wilde a eu l'excellente idée de quelque peu revoir l'affiche de l'évènement à sa sauce personnelle et comme ça m'a beaucoup fait rire, je me permets de la poster ici.



Sinon, je suis en train de ruminer les fanarts que j'ai reçu et c'est pas facile de choisir le gagant je vous dis pas! Robert n'est pas particulièrement amusé je peux vous dire par contre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est qu'elle est en train de faire la tournée des blogs ma petite affiche ^^
S
Euh Robert.....<br /> (j'ai discuté avec Roger du chat de la Brouette c'est pour ça.... oui, je vais me pendre....)
S
Bien fait pour Roger !!!
A
yeah! Des picoleurs qui vont bloguer dans les bars....euh....on me dit que c'est le contraire...boa! On y verra peut être pas de différence! ^^
P
c'est clair! bien marant!!!
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité