Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
5 novembre 2007

Concours devinette

Aaah mes amis, chers lecteurs adorés, quelle belle journée que celle-ci, bénie d'entre toutes!

 

Vous vous demandez peut-être la cause de mon bonheur (ou éventuellement l'état de mon équilibre mental, mais c'est ça c'est normal) et vous avez bien raison car gracê à l'extrême générosité d'une vieille amie de famille, j'ai ENFIN chez moi ZE objet nécessaire au bonheur de tout un chacun!

 

En effet, si tout le monde avait ça chez soi ainsi que des poireaux il ne fait aucun doute que le monde vivrait en harmonie parfaite et équilibrée.

 

Hmm, je devine comme de la confusion de votre part. Vous vous demandez ce que pourrait bien être cette chose merveilleuse gage de béatitude permanente partout où il va, hé bien ça tombe bien parce que j'en fais un concours.

 

Alors c'est tout simple, la première personne qui peut me dire ce que c'est gagne une bouteille de rosé d'Eclépens offerte par mes soins.

 

ATTENTION: CE CONCOURS EST INTERDIT AUX ANGLAIS OU À TOUTE PERSONNE AYANT VÉCU EN ANGLETERRE (sinon c'est trop facile)

Bon ça vous donne un indice de taille en plus comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le chapeau du St nicolas ? -_-
P
Vous y êtes pas du tout, c'est un casque de moto avec une crête de coq dessus, pour se pavaner sur sa bécane :D
P
Perso, vu les poissons, j'aurais dit un bonnet de bain. Pour des anglais, c'était plausible.
N
Hé bien, je suis plutôt impressionné! Je suis même flatté que mes lecteurs soient aussi culturationnés!<br /> Mais bon, oui, c'est bien un "tea cosy", une sorte de grosse mouffle qui garde la théière bien au chaud et c'est une invention magnifique!<br /> <br /> Bref, donc Aka reçoit une magnifique bouteille de rosé d'Eclépens avec toute ma considération.<br /> <br /> Euh Aka, si tu viens samedi, je te l'amènes directement, sinon, envoie-moi ton adresse par mail et je te la poste.
A
Mais qui vous a dit que l'objet en question était l'objet photographié ? Nusse parle "d'indice"...<br /> Peut-être est-ce un leurre et que le véritable objet est caché dessous !?!?!?<br /> <br /> Une Amulette qui a peut-être un esprit trop tordu ;o)<br /> <br /> Moi je dis que dessous est caché une bouteille de rosé d'Eclépens! Quoi encore ? Moi alcolo ? Meuh non juste assoiffée ;o)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité