Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
23 novembre 2007

Beuargh!

Oui je sais, je suis un peu absent en ce moment mais c'est pour des bonnes causes, promis!

D'ailleurs, en attendant la prochaine planche du Marteau des Dieux, je vous donne un petit avant-goût d'une histoire sur laquelle je travaille en ce moment.

Le scénario provient du très talentueux Taillefer et comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une histoire d'amour.

Si tout va bien, vous pourrez la lire en vrai de vrai dans vos petites mains moites et jouissives le mois prochain. Joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce petit teaser me dit qu'on va avoir du temps devant nous pour aprécier ce projet laborieux! ^^'
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité