Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
17 avril 2009

C'est fou non?


Ben en fait, je me suis rendu compte que ma vie n'est pas vraiment très intéressante et que je ne me vois pas vous raconter mes aventures au supermarché. Donc comme je n'ai pas le talent de Boulet pour trouver des idées géniales à partir de rien, je me suis dit que j'allais simplement vous poster des dessins comme ça, juste pour le plaisir, rien que pour vous mes lecteurs adorés (oui, vous trois)

Bon ça n'empêchera pas de mettre une vraie note de temps en temps mais comme je tiens quand même à ce blog, je n'ai pas envie de le voir mourir.

Enfin voilà quoi.

Ah oui et à part ça, j'ai acheté de brocolis hier....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Niko: Ben merci, mais ce qui me manques surtout c'est cette capacité de faire de quelque chose d'anodin une histoire géniale.<br /> <br /> >Zedig: Faux! Le chou-fleur c'est le mal. Le brocoli c'est la vie!<br /> <br /> >Manderley: Ah le salaud! Le traître! Et il ose encore me demander une augmentation le rascal!<br /> <br /> >aXelis: Encore faut-il les trouver ces histoires!<br /> <br /> >Grigou: Euh, ahem..beau temps n'est-ce pas?<br /> <br /> >Enrique: Hmm, ben en ce moment non, sauf éventuellement que j'ai du ménage à faire...c'est quand que tu passes par l'Helvétie?<br /> <br /> >SoZ: Hmm, arrêtes, tu me donnes faim là, slurp!<br /> <br /> >Phoenix: Oui monsieur, bien monsieur, pardon monsieur.<br /> <br /> >Kaouêt: Euh, oui madame, bien madame, pardon madame.<br /> <br /> >Ivanden71: Des yaourts tu dis? Hmmm....<br /> <br /> >Letizia: Voir la réponse à Kaouêt ;-)<br /> <br /> >Zélie: Ah ben en voilà un autre de commentaire qui fait très plaisir, mais inutile d'insister, je ne te montrerai pas mes fesses, espèce de dévergondée nanmého!
Z
Mon pauvre petit Nusse...tu n'as qu'à nous montrer tes fesses ! ;) merci en tous cas, tes petits commentaires viennent toujours au bon moment et ça fait super plaisir ! je t'embrasse donc bien fort et j'espère qu'on se verra bientôt !
L
Plus d'un mois sans nouvelle note, mais que fais-tu Nusse, allez, au boulot!
I
...des brocolis ! Pourquoi pas des yaourts !?<br /> Allez haut les coeurs ! ... euh J ai pas dit haut le coeur hein .... Rien à voir là...
E
Bientot 1 mois sans mise à jour, ça c'est fou. Nous laisser comme ça sans nouvelles... psss. :-D
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité