Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
30 septembre 2014

Inktober 2014! Wouhou!

INK1400

Salut les gens! Et voilà, une fois n'est pas coutume, votre Nusse préféré se lance dans cette joyeuse aventure annuelle qu'est "Inktober".

Pour ceux qui n'avaient pas suivis, il s'agira de faire un dessin par jour pendant tout le mois d'octobre, à partir d'un thème donné, à l'encre directe, sans retouche ni crayonné.

C'est juste comme ça, pour le fun!

Ça commence demain et je me permettrai de vous donner plus de détails au fur et à mesure, surtout en ce qui concerne les autres gribouileux à aller voir.

En attendant, je vous met mon petit dessin de présentation ci-dessus.

À demain pour "autoportrait" :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah y'a pas que moi qui reviens alors ? 😉
N
Tu te rend quand meme compte que tu reviens après plus d'un an d'absence comme une fleur??? Ton trait a changé. En mieux. Bravo l'artiste!
N
Merci :-)
K
sympa cette intro en image :)
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité