Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
29 mars 2009

Échec critique

Alors voilà, c'est raté! Le sujet des 23 Heures de la BD 2009 était "Personnalités Multiples" et j'ai foiré. Pas assez de sommeil la veille ajouté aux presque 5 heures nécessaires à réussir à sortir un scénario potable m'ont mené droit au mur.

Je n'ai réussi à finir que 5 malheureuses planches d'une qualité particulièrement épouvantable, mais malgré, l'histoire et surtout le concept de base qui m'est venu est pas trop mal, donc je pense tout de même essayer de finir ça un de ces jours sans trop me donner la honte.

Pour les curieux qui se poseraient des questions sur les 5 planches finies et sur la nature du scénario, je vous mets ce petit aperçu:

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité