Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogonusse
30 septembre 2011

24HCD + Inktober 2011!

Donc pour ceux qui ne le savent pas, ce weekend a lieu le "24 Hour Comics Day", la VO des 24 heures de la BD. Avec Moute , Elisabeth Boude et Face, on va y participer dans la joie, la nussitude et les carottes râpées. Pour ma part, ce sera du samedi 1er octobre à midi jusqu'au dimanche 2 octobre à midi (évidemment).

Vous pouvez suivre ma participation ICI.

Entre nous, juste faire 24 heures de BD c'est un peu facile, n'est-ce pas? donc pour corser l'affaire, dès demain je me refais un mois d'INKTOBER, c'est à dire un dessin par jour direct à l'encre, sans préparations, croquis, crayonnés ou corrections photoshop, pendant tout le mois d'octobre. 

Comme mon cerveau risque d'être encore plus grillé que d'habitude après 24 heures de dessin, je vous serais bien reconnaissant de me proposer des thèmes à utiliser chaque jour. Donc, n'hésitez pas à jeter votre graind e sel dans les commentaires.

Je fais ça avec Face et Kaouêt et le but c'est de suivre le même thème donc n'hésitez pas à aller voir leurs gribouillages aussi. 

Donc rendez-vous demain matin (samedi premier octobre) pour le premier gribouillage...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Kaouêt: Hmm, seulement un peu?
K
t'es un peu fou quand même... j'admire!
N
>Zia: Attends au moins lundi pour dire ça. Si ça se trouve, on va être mauvais.<br /> <br /> Ou on pourrait devenir les maîtres du monde.<br /> <br /> Qui sait?
Z
C'est bien, c'est bien...
Le Blogonusse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité